FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

shunshine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoP Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shunshine
Phénicier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Pseudo: shunshine


Grade: l'éternel 4


Victoires/Défaites: 4 200 victoire je crois- 4 défaites


Or en banque ( environ ): euh quand ont se connaîtra mieux...


Anciennes alliances : houla: mystic , XP (1 an et demi dedans..) , BD (3 mois arrêt apres inactivicter de l'alliance ) , (et encore d'autres mais je vais éviter la liste ...) 


Objectifs Personnels: après près de 6 ans de jeux excepter retrouver un peu de plaisir en guerre plus aucun objectif...


Tes connaissances en guerre: sans mine G4, je pense connaître aux moins les bases (jouant le sans mine G4 depuis 2 ans maintenant (S1-S2 et LOH)...)


Que pourrais tu nous apporter: j'espère mon expérience, et ma personne ne dit-on pas que chaque personne est unique donc tout le monde peut apporter un plus comme un moins XD


Pourquoi nous :pourquoi vous ?? car ont m'a contacter j'étais parti pour faire un gros dodo et prendre ma retraite... mais pourquoi pas un dernier challenge à la AOP sachant que j'en ai entendu beaucoup de mal ... mais le mieux est de voir par soit même...


Je fais ma demande sans réellement savoir si je vais venir mais si des membres ne sont pas d'accord pour que je ramène ma fraise... la question sera régler Smile sur ceux je me retire Smile


Revenir en haut
Amael
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Pas terrible ta demande d'adhésion hein !Mais bon comme c'est moi qui suis venu te chercher je peux plus te refuser,et puis en plus je commence à bien t'aimer alors ... bien c'est un gros POUR pour moi .
On va te redonner gout au jeu nous tu vas voir Smile
Vivement que tu puisses rejoindre la famille !
_________________


Revenir en haut
Rainbow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Pour =)


Rien que pour le fait qu'il soit encore co à 3 heures du mat.
_________________


Revenir en haut
giogio
Phénicier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Un grade 4 avec une telle expérience ça ne se juge même pas ^^ tu verras par toi-même que dans l'alliance il n'y a pas que du mal Smile

Revenir en haut
Amael
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Giogio un effort sur l'orthographe s'il te plait Sad Sad  Sinon même si t'es chef c'est  Bannir Bannir Bannir  (putain j'ai enfin réussi à placer ces trucs de kikoolol)
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Rainbow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Je vois pas de fautes moi =o
_________________


Revenir en haut
shunshine
Phénicier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Bannir z'aller flooder ailleurs nomehooooo nan je rigole jme tais  Surprised mici giogio  Embarassed je suis pas le meilleur mais si je viens, je fairais de mon mieux Smile

Revenir en haut
Amael
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

rah l'enfoiré d'admin en carton,il veut me rendre fou,mais je suis pas cinglé !Même si je suis plusieurs dans ma tête,c'est moi le chef !
_________________


Revenir en haut
Rainbow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

MOUAHAHAHAHHAHHAHA
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoP Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.